Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leala Lamarre

Leala Lamarre

BJR.:Ya t'il quelqu'un qui a de la compatibilité????!!!

je souffre et je suis blessé mon aile est casser je saigne.merci!! EN SAVOIR PLUS >>>




@récliss, bon conseille merci
@Eve, non pas ça un ptit mot jentil suffit
@fabrizio,oui une unité de stockage!oui
@la belle,merci ma belle!
@femmedu bout du monde'qq'un de tres chére!.mon amie.@+
@Alice tres bien reçu venant de toi merci.@+
@Alice tres bien reçu venant de toi merci.@+
@Alice tres bien reçu venant de toi merci.@+
@Alice tres bien reçu venant de toi merci.@+
aller poussin vien dans mes bras
je t envoi un petit bisou
bon le ptit zoizo! qui ta cassé ton aile??
allez un ptit bizoute et ça ira mieux
XD

de la compassion tu veux dire? allez viens je t'emmene sur mon Pégase, deux ailes en V, 1 cheval, turbo poussée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vacances scolaires 2020 Consultez les dates des vacances scolaires pour 2019-2020 pour les 3 zones de France métropolitaine ainsi que pour la Corse et les DOM. Nouvelles zones, nouvelles dates - Voici le nouveau calendrier scolaire - le calendrier des vacances scolai
  • Anthony Bourdain — Wikipédia Vendredi 8 juin, le monde apprenait le deces du chef americain Anthony Bourdain, retrouve pendu dans sa chambre d'hotel pres de Strasbourg. Quatre. De la relation entre Ariana Grande et Pete Davidson au suicide professionnel de Roseanne Barr, voici l
  • Comment consommer du curcuma pour maigrir En plus de leurs proprietes thermogeniques, ils favorisent aussi le bien-etre digestif.?Decouvrez la recette du the au curcuma et au gingembre. Voici un guide complet sur le curcuma (turmeric). Notre avis sur cette plante et ses nombreux bienfaits et
  • Bleu Cerise Portet sur Garonne 2 avis pour Bleu Cerise "Vous etes a la recherche d'un sac a main, d'une valise ou bien encore d'une sacoche pour transporter vos dossiers professionnels ou votre ordinateur ? La boutique Bleu Cerise Part-Dieu vous attend au deuxieme
  •  
  • Film pour adultes? "Il voulait depuis un moment en regarder un avec moi!Et dimanche soir il en a mis un et franchement j etais angoisee toute tremblante (jsui tres jalouse) il faisait comme si c etait un film "banal" surtout kil m avait dit qu il attendrait kil s en fo" EN SAVOIR PLUS
  • kikoukou!!!! Un lapin peut-il être filé?
  •  
  • Donnez vous une appréciation? "Les notes allant de 1 à 5, 1 trés bien 2 bien 3 moyen 4 pas terrible 5 horriblePhysique/caractére/intellect/sexuel/jalousie/fragilité/humour : généralSigne particulier:E" EN SAVOIR PLUS
  • Comment le rassurer? Il a été impuissant pour la deuxiéme fois lors de l'act sexuel EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Petit Lapin Blanc / Episode 1-15 | Dessins Animé Bébé | Dessin Animé en Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article