Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leala Lamarre

Leala Lamarre

Quel sera votre réaction si en entrant dans la chambre de votre garçon?

vous le trouvez entrain de se faire goder par sa copine? EN SAVOIR PLUS >>>




dejà on n'entre pas dans une chambre sans frapper et attendre l'auorisation. S'ils sont encore mineurs,je leur dirai eh bien vous ne vous debrouillez pas mal mais avez vous pris des précautions et savez vous à quoi vous vous engagez; Tout ne s'arrete pas au sexe en cas de problème, vous avez une confidente, moi et ceci reste entre-nous ne vous derangez surtout pas pour moi aurevoir
Je lui dit de fermer sa porte à clef la prochaine fois!
Déjà je frappe avant d'entrer et si vraiment je me trouve dans une telle situation je me dis qu'il tient de moi et sors dicrètement.
je frappe avant d'entree
Chacun doit respecter l'intimité des autres,à l'adolescence la chambre est son territoire, son refuge, l'accès de celle-ci se fait avec son accord, pour le reste.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hillary Clinton on Trump's Special Counsel Threat . CSJ Technology Group is founded by Clint Jones and has focused on delivering premium IT support in both one-off projects and ongoing managed services.On January 7, 1999, the impeachment trial of President Bill Clinton, formally charged with lying u
  • New Dacia Logan MCV 2017 Walkaround YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Nettoyer une terrasse en bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  • Juliette Binoche Actrice Si elle est d?un naturel discret concernant sa vie amoureuse, Juliette Binoche s?est livree a de rares confidences lors d?une interview accordee a. Depuis ce mercredi 16 janvier, Juliette Binoche est a l'affiche de Doubles Vies, le nouveau film d'Oli
  • Peut-on en survivre? J'ai vécue un Amour 24ans durant, j'avais 15ans. Puis la vie me l'a enlevée. Je réapprend a vivre sans. Mais parfois, tout me ramène a lui. Je réapprend a me laisser apprivoiser, mais. Peut-on survivre a un Amour qui vous a été enlevé? EN SAVOIR
  • 517 points à la meilleure réponse? Une question me turlupine depuis quelque temps.Savez-vous laquelle? EN SAVOIR
  • Echanger des propos érotiques sur le net? . vous apporte quoi? EN SAVOIR
  • A-t-on Assez D' Une Vie Pour Tout Donner.? .Donner.Oui.mais Recevoir aussi!On Donne ce que l'on Peut!
  • Attaché a une personne et en souffrir est ce normal? souffrir d une relation a distance est ce normal je ne devrais pas m attaché mais c est plus fort que moi lol elle doit travailler chez SEGA car SEGA c est plus fort que toi lol.que faire? ce détacher? ou bien? EN SAVOIR
  • Pourquoi c'est trop humide des fois à l' amour? "avec la mienne c'est le desert d'atacama" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🍋 Le Régime Citron pour Maigrir, Ça Vaut Quoi ? Les Conseils du Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article