Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leala Lamarre

Leala Lamarre

La nymphomanie est elle une maladie qui plait aux hommes?

J'ai eu une cousine nymphomane, elle a vu trois psy
Le premier est mort
Le deuxième est parti se réfugier au pole sud
Et le troisième est en réanimation EN SAVOIR PLUS >>>




oué là au moins les malchanceux auront l'occasion de tirer un bon coup avec celles ci , il pourra au moins baiser lui aussi si jamais cette femme prenne cette folie au passage de ce malchanceux! n'est ce pas?
Ta question serait plus aisée si tu commençait par définir ce que tu appelle nymphomanie non!De toutes les façons,à mon sens,personne ne souhaiterait être malade sous prétexte de gagner quoi que ce soit
Il y a pire je trouve!
Ben j'veux bien aider à la soigner. :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vetement femme et lingerie sexy sur mesure Achetez les robes sexy de la collection boohoo et soyez la plus sensuelle de la soirée. On ne remarquera que votre silhouette saillante sur le dancefloor. Soyez la plus belle et la plus sexy et fashion grace aux tres grand choix de robes : rob
  • Seeman seeman speech Seeman seeman speech @ thiruvallur seeman latest speech tamil news tamil news live redpix Naam tamilar katchi leader addressed his party office bearers at th. seeman latest speech @ Secondary grade teachers strike seeman speech tamil news live More t
  • Nettoyer les cèpes YouTube Je ne vais pas vous parler cueillette parce qu'arrivant dans la region, vous pensez bien que personne ne va m'indiquer de bons coins a cepes. Je me suis donc rabattue sur ceux du marche ou j'ai fait des razzias regulieres depuis les pr
  • Maigrir des cuisses en 1 semaine YouTube Vous cherchez a maigrir sans pour autant vous musclez ? Voici un article qui devrait vous interesser. Dans cet article vous allez obtenir des solut. Mincir legerement, se muscler, mais sans sculpter ses cuisses a la Serena Williams. Idee recue ou vra
  •  
  •  
  • Si non, qu'est-ce qui vous rend malheureux(euse)?Bonne journée!! Êtes vous heureux(euse)?
  • Ceux qui ont vécu des blessures d'enfance, comment les avez-vous guéries? elles ne guérissent jamais, le temps les cicatrise avec le lacher prise & l'acceptation de ce qui a été, et enfin le pardon. EN SAVOIR
  • Les prostituées sont-elles des personnes fréquentables? En connaissez-vous personnellement?
  • Comment avoir la confiance après avoir disputer avec elle? je connais une fille.elle me plait j'ai essayé de lui parlé j'ai obtenu son numero et son email.au debut elle me repond mais elle m'a di qu'elle veut plus de relation mais apres elle m'a bloqué et veut plus me parler.je l'aime toujour et je veux au

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les Français sont désormais les patrons en algérie: 180 pme françaises vont débarquer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article