Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leala Lamarre

Leala Lamarre

Les filles,vous préférez les hommes romantiques ou les "Bad Boy"?

Moi entre les deux c'est parfait lol.pas trop romantique parce que ça fait gnangnan j'aime pas trop lol.& pas trop bad boy non plus ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




les cruches adorent les bad boys et les autres.
je suis bad boy, moi je tue juste pour la kiffe, baby!!
Je sais pourquoi mais moi par exemple j'ai toujours été attiré par les hommes un peu tordu dans le sens mal honnête pourtant moi qui essaie d'être à peu prés érieuse normal quoi je suis folle des hommes qui sont à la fois tordu mais aussi tendres c bizarre
Ni l'un ni l'autre, je préfère les hommes féministes. Chômeurs pourquoi pas, tout dépend de leur vision du travail. Simples, humbles et un poil cultivé c'est très bien.
les trous de balles, drogué, chômeur, feignant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette pâté de foie de porc Pate de foie de porc au cognac ? Ingredients de la recette : 350 g de lard gras, 250 g de lard de poitrine, cognac, 200 g de mie de pain, 1 dl de lait.pate de foie de porc, pate de foie, foie de porc. Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • Psychologie
  • Fortnite Battle Royale YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régimes de taux de change
  • Chaque matin je fais un saut chez mes collegues pour le dire bonjouuuuuuur? Certains d'entre eux ne prennent jamais l'initiative de venir à leur tour me saluer dans mon bureau.Dorénavant je ne leur adresse la parole que dans un contexte strictement professionnelle. Plus de bonjour ni bonsoir ni sourire.Je me sens mal dans
  • La Capote? Ca sert à quoi? "Alors voila l'explication à ma question un peu provocatrice, ca fait 5 mois que je suis avec ma copine avec qui tou se passe bien depuis le debut et sans capote, moi j'ai eu (beaucoup) d'histoires d'une nuit (sans pour autan etre sur des filles avec" EN SAVOIR PLUS
  • De combien est le décalage horaire entre le cerveau d'un ouvrier de la CUB (communauté urbaine de Bordeaux) ". et l'heure française Paris GMT?Je demande parcequ'il m'a dit qu'il remettrait l'eau courante à 12:30 or il est 15:36 précisement.Est-il decent de laisser une femme sans eau toute une journee en periode de canicule?Sans compter que cela risque d'av" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel est votre fantasme? "Avez-vous un fantasme? Rêvez-vous de quelqu'un de connu où que vous connaissez perso? Ou rien de cela?" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
1984 Film (Nineteen Eighty-Four) Fr - George Orwell (Partie:1) .mp4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article