Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leala Lamarre

Leala Lamarre

Si un homme ou une femme décide pour tout ou presque?

Est ce que cela vous :
- Gonfle?
- Vous rassure?
Est ce que vous pensez :
- qu'il/elle vous aime et qu'il/elle agit comme ça par amour?
- qu'il/elle est trop autoritaire? EN SAVOIR PLUS >>>




je lui dirais de faire un tour de vélo tout nu pour prendre une décision a deux.lol.je veux qu'il me consulte avant par respect et je fais la meme chose.bisous bonne aprem
bonjour
que c'est un égoïste!
ça me gonfle, il n'agit pas du tout par amour, il est trop autoritaire et s'il continue je le largue!
ca me gonfle et je pense qu'il es t trop autoritaire
Ca me gonflerai et je penserai qu'il est trop autoritaire, voir égoïste.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • photos de Nathalie Marquay . L'annee 2019 s'est conclue en beaute pour la famille Pernaut. Le presentateur et sa femme Nathalie Marquay se sont envoles a l'ile Maurice pour profiter des douceurs du Club Med local. Le couple a emmene avec lui ses enfants, dont Lou, adolescente
  • car des jeunes filles vont les prendre Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G
  • Fascisme et économie italienne Ecrit en 1932: "La contribution financiere de ces magnats a l??uvre du fascisme est aussi evidente que le controle qu?ils exercent sur l?industrie italienne est reel Mussolini n?est, en somme, que l?executeur des desseins du grand Etat-Major cap
  • Quelle heure pour les nerot shabbat Allumez les bougies de Chabbat sur 17:51 à Paris, France; Chabbat finit à 18:59 à Paris, France. Le Chabbat : date, paracha, allumer les bougies.Consultez la date, le jour, l'origine et la célébration du Shabbat en 2020.
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Peut-on etre urbain et moderne sans monter un berger allemand qui aime les brocolis? "Vais-je un jour faire un 110, juste une fois, dans ma vie?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
« Le régime au gin », ou la meilleur façon de perdre du poids sans faire de sport !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article