Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leala Lamarre

Leala Lamarre

Votre avis? sa me permet de mieux me sentir encore mieux?

J'ai mis en place une stratégie , jeune fille 23 ans je pense à l'amour mais je le trouve pas , du moins sa se cherche pas!
je voit y'a de la concurrence : les filles s'habillent biens , jusque au bout des ongles.
cheveux parfaits aussi!
donc je me suis dit tien : pourquoi ne pas devenir un peu égocentrique , au lieu prendre mon cerveau a penser aux mecs , ben je pense à moi a mon physique , bien que on me dit mignonne je prend soin de moi , je veux faire encore plus , pourquoi pas essayer cils extension etc.
- Je suis souvent sur Facebook , la aussi au lieu me focaliser sur mecs sur Facebook et les Anonyme qui parlent des amours , je me focalise sur les pages "mode , féminine , prendre soin de soi "
En gros quand je me préoccupe de mon physique , des tendance , mode , soin
bijoux , accesoires , etc
la je serait occuper à ça et l'homme viendra quand je m'y attend le moins EN SAVOIR PLUS >>>




Vous vivez deux sortes de tendances contradictoires. la première et qui celle de votre nature serait celle qu'on vous accepte telle que vous êtes et qu'on vienne vers vous par amour et par la suite convaincue vous vivrez cet amour avec toute la volupté nécessaires. La seconde est l'empressement d'être comme toutes les filles avec un mec le soir pour sortir et tout et vous vous demandez ce que vous devez faire pour y arriver. Mais hélas ce qui au fond de vous est plus fort que ce qui veut apparaitre en vous donc votre image interne domine l'image externe que vous voulez vous faire. Un conseil de ma part : restez égal à vous même et soyez sure que juste à vos côtés il y pas d'un qui vous préfèrent ainsi et qu'il faut juste savoir lire leur message sur leurs yeux car vous les intimidez. Votre force dépasse en impact celle de votre beauté et les mecs ont peur de vous. Gardez votre fierté!
Oui mais tu ne restes pas toi-même. Ce n'est pas ton vrai toi. Tu renfermer sur toi-même et ne penser qu'à toi ne sont pas des qualités mais des défauts qui vont te rendre beaucoup moins attirante qu'avant.
Un conseil : reste comme tu es; Si personne ne vient te chercher c'est qu'il ne te mérite pas!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Épilation Laser Le principe de l’epilation laser consiste a detruire les cellules germinatives des poils a l’aide d’un faisceau lumineux emis par un laser. Pour rencontrer les medecins et centres esthetiques pratiquant l?epilation laser, consultez
  • accepter sa fragilité Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • Guerlain se pare d'or pour Noël Parfumdo vous propose sa gamme LOOK NOEL 2019 de Guerlain au meilleur prix en cumulant avantages fidelite et frais de port offerts. Parfumdo, votre complice beaute partenaire des plus grandes marques de cosmetique. Le parfum est un cadeau tres person
  • Quel régime suivre après cortisone Un traitement par corticoides impose-t-il un regime particulier ?. L?efficacite de la cortisone en fait l?un des medicaments les plus prescrits malgre ses effets secondaires en traitement a long terme. Des effets qu?il est possible de moderer. Le reg
  • Quoi de neuf mes amis(e)? Salut mes chères j'aime bien savoir vos nouvelles mais de toute façon je vous souhaite le bonheur de monde.Bisous. EN SAVOIR
  • Que prenez vous au petit dejeuner aujourd'hui? moi c'est croissant au chocolat et coca
  • M'aimes t'elle? "Salut,J'ai rencontré une fille il y a un mois et je dois dire qu'on s'entend vraiment très bien, on arrete pas de se taquiner, de rigoler pendant les cours. Chaque jour on s'envoient des sms et dès fois elle m'écris des "je t'adore" ou "t'es vraimen" EN SAVOIR PLUS
  • .main droite? (ou la gauche aussi.)Merci pour vos avis. La plus fidele des femmes pour un homme, serait-ce sa?
  • Que doi-je faire? "Séparer d'une fille qui on a aimer vraiment et énormément (1ans et 7 mois) et séparer a se jour alors qu'on c'est promis plein de chose!" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
FER A LISSER EN CERAMIQUE PRO - LISSEUR CHEVEUX - [PEARLTV.FR]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article